La remontée fulgurante de Jos Verbeeck

- - -
Jos Verbeeck poursuit son ascension vers le sommet de la Casaq Ligue. Encore seulement 18ème au début du mois, le pilote n’a cessé de s’illustrer pour remonter au 6ème rang. Ce lundi 22 octobre à Enghien, le diable belge (Rapide d’Epuisay) a remporté le Prix de Pomarez, support du Quinté+ en devançant le bon finisseur Alexandre Abrivard (Scouby Djob), David Ribemont (Rossignol de Fanes), Frédéric Senet (Richmond Park) et Anthony Barrier (Show d’Hermès).
Un mois d’octobre tonitruant
Lauréat de cinq Quinté+ cette saison dont trois depuis le 1er octobre, Jos Verbeeck réalise un mois exceptionnel. Ce lundi 22 octobre, le diable belge ne s’est pas embarrassé de tactique en s’imposant en patron. "J’ai rapidement décidé de prendre les commandes de l’épreuve car il faut faire du train avec Rapide d’Epuisay. Il a un gros moteur et tout c’est très bien passé. Il s’impose vraiment aisément aujourd’hui."
Des débuts payants
David Ribemont n’a pas manqué ses débuts dans le Championnat de France des drivers 2012/2013. Associé à l’outsider Rossignol de Fanes, il s’est rapidement placé dans le sillage des animateurs pour patienter. Dans la phase finale, le pilote a bien conclu pour s’emparer d’une très bonne troisième place à la cote de 60/1.
Crédit Photo : Scoopdyga