
Le double enjeu de Thierry Duvaldestin

- - -
Thierry Duvaldestin peut récupérer son bien. Actuellement deuxième du classement de la Casaq Ligue, le pilote peut espérer remonter sur la première marche du podium ce mercredi 27 mars. Associé à Swedishman dans la deuxième étape du Grand National du Trot : le Prix Geny.com – Paris-Turf à Marseille-Borély, il s’annonce comme le concurrent à battre.
Un tenant du titre bien armé
Lauréat l’an passé de cette épreuve avec Soleil du Fossé, Thierry Duvaldestin aura certainement à cœur de conserver son titre. Impressionnant dernièrement dans la première étape du Tour de France des trotteurs à Amiens avec Swedishman, il a de grandes chances de doubler la mise. Une performance qui lui permettrait de reprendre la pole position du Championnat de France des drivers.
Un engagement en or
Battu le 24 mars dernier avec Styx, Thomas Levesque tentera d’ouvrir son palmarès dans la Casaq Ligue 2013-2014. Au sulky de Santon, avec qui il a glané deux épreuves l’an passé, le jeune pilote partira 25 mètres devant ses principaux rivaux. Un véritable avantage si l’on en croit les statistiques. En effet, lors des dix dernières années, sept des vainqueurs, s’élançaient au premier échelon de départ.
Crédit Photo : Scoopdyga