RMC Sport

Le tout ou rien de Matthieu Abrivard

-

- - -

Gagnant ou nulle part ? C'est la question qu'on se pose quand on s'arrête sur le cas de Matthieu Abrivard dans les étapes Casaq Ligue. Sur ses huit dernières sorties dans le championnat, le maillot jaune a gagné trois fois, pour autant de disqualifications, une 4ème place et une fois non placé. Alors tout ou rien aujourd'hui à Vincennes?

Gagnant ou nulle part ? C'est la question qu'on se pose quand on s'arrête sur le cas de Matthieu Abrivard dans les étapes Casaq Ligue. Sur ses huit dernières sorties dans le championnat, le maillot jaune a gagné trois fois, pour autant de disqualifications, une 4ème place et une fois non placé. Alors tout ou rien aujourd'hui à Vincennes ?

Matthieu sort les griffes

Associé à Le Cannibale, Matthieu Abrivard a les moyens de gagner aujourd'hui et d'assoir sa position de numéro 1. La presse le place logiquement favori de la course et le pilote connaissant parfaitement son partenaire, le duo affiche de grandes garanties. Parmi ses opposants directs, il faut citer Franck Ouvrie (Roc de Montfort -3), beau vainqueur de l'étape de ce vendredi soir et surtout Eric Raffin qui, associé à Save The Quick (13) peut profiter de cette course pour combler une partie de son retard sur Franck Nivard (absent de cette étape).

photo : SCOOPDYGA

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté