RMC Sport

Les pronos hippiques du jeudi 15 février 2024

Les pronos hippiques du 15 février 2024

Les pronos hippiques du 15 février 2024 - D.R.

Le Quinté+ du jeudi 15 février est programmé sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.

LES PRONOS DU QUINTE DU 15 FEVRIER

Frédéric Kita

10 Galba Ringeat (FAVORI)

Le favori de Frédéric Kita est le 10 Galba Ringeat, très performant sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer avec huit succès en onze courses.

12 Gimy du Pommereux (OUTSIDER)

Son outsider est le 12 Gimy du Pommereux, à ne pas pas condamner sur ses premières sorties de l'année 2024 mais à juger plutôt sur sa dernière tentative de l'année 2023 où il terminait deuxième d'un Groupe 3 sur cette piste.

Lionel Charbonnier

7 Greco Bello

Lionel Charbonnier compte sur le 7 Greco Bello, restant sur deux bonnes performances sur cet hippodrome.

LE PARI DU JOUR

Réunion 1 (Cagnes-sur-Mer) - Course 7 : 13 Hydromel

Il marche sur l'eau actuellement et il est bien engagé dans cette compétition. Il ne devrait pas être loin de la vérité.

LE PARI DE FOLIE

Réunion 1 (Cagnes-sur-Mer) - Course 8 : 10 Hélios des Champs

Délicat mais doué, il doit se mettre en évidence s'il se montre sage tout au long du parcours.

Le Quinté en vidéo

Frédéric Kita Journaliste RMC Sport

Arrivées et rapports du Quinté