RMC Sport

Les pronos hippiques du mercredi 10 juillet 2024

Les pronos hippiques du 10 juillet 2024

Les pronos hippiques du 10 juillet 2024 - JLL-LeTROT

Le Quinté+ du mercredi 10 juillet est programmé sur l’hippodrome d'Enghien dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.

LES PRONOS DU QUINTE DU 10 JUILLET

Frédéric Kita

3 Galago du Cadran (FAVORI)

Il est régulier, en forme et performant sur les parcours de vitesse. Il devrait donc de nouveau répondre présent.

6 Great of Madrik (OUTSIDER)

Il est un peu décevant ces derniers temps mais il est à l'aise sur l'hippodrome d'Enghien. Il peut refaire parler de lui.

Lionel Charbonnier

11 Hamilton du Ham

Lionel Charbonnier fait confiance au 11 Hamilton du Ham, quatrième d'un Quinté dernièrement sur ce parcours.

LE PARI DU JOUR

Réunion 1 (Enghien) - Course 4 : 8 Inès Quick

Elle aligne les bonnes performances et elle devrait de nouveau lutter pour les premières places.

LE PARI DE FOLIE

Réunion 1 (Enghien) - Course 8 : 2 Kokote

Elle bénéficie d'un engagement en or au plafond des gains (c'est la concurrente la plus riche). Elle est donc capable de s'illustrer.

Le Quinté en vidéo

Frédéric Kita Journaliste RMC Sport

Arrivées et rapports du Quinté