RMC Sport

Les pronos hippiques du mercredi 2 avril 2025

Les pronos hippiques du 2 avril 2025

Les pronos hippiques du 2 avril 2025 - D.R.

Le Quinté+ du mercredi 2 avril est programmé sur l’hippodrome d'Angers dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.

LES PRONOS DU QUINTE DU 2 AVRIL

Frédéric Kita

16 Ino du Lupin (FAVORI)

Ce cheval de classe est absent depuis le mois de janvier mais il performant sur sa fraîcheur et il se plaît corde à droite. Il devrait donc lutter pour la victoire.

3 Imperator d'Ela (OUTSIDER)

Il sera déferré des quatre pieds après une course de rentrée nécessaire et il est très performant corde à droite. Il a sa place à l’arrivée.

Lionel Charbonnier

10 Iguski Sautonne

Lionel Charbonnier apprécie le 10 Iguski Sautonne, en forme et à l'aise corde à droite.

LE PARI DU JOUR

Réunion 1 (Angers) - Course 8 : 13 Just Princess

Elle est en forme et elle a déjà gagné sur ce parcours. Elle est compétitive pour les premières places.

LE PARI DE FOLIE

Réunion 4 (La Teste-de-Buch) - Course 3 : 6 Va S'y Mix

Il a effectué une plaisante rentrée et il est performant sur cet hippodrome de La teste-de-Buch. Il est donc capable de jouer un premier rôle.

Le Quinté en vidéo

Frédéric Kita Journaliste RMC Sport

Arrivées et rapports du Quinté