RMC Sport

Les pronos hippiques du vendredi 16 février 2024

Les pronos hippiques du 16 février 2024

Les pronos hippiques du 16 février 2024 - JLL-LeTROT

Le Quinté+ du vendredi 16 février est programmé sur l’hippodrome de Vincennes dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.

LES PRONOS DU QUINTE DU 16 FEVRIER

Frédéric Kita

15 Hannibal Tuilerie (FAVORI)

Le favori de Frédéric Kita est le 15 Hannibal Tuilerie, victorieux quatre fois cet hiver à Vincennes en cinq courses et capable de poursuivre sur sa lancée.

3 Selected News (OUTSIDER)

Son outsider est le 3 Selected News, un trotteur scandinave qui est entraîné par le redoutable Thierry Duvaldestin et monte en puissance.

Lionel Charbonnier

10 Here We Go

Lionel Charbonnier fait confiance au 10 Here We Go, qui aligne les bonnes performances et devrait de nouveau répondre présent.

LE PARI DU JOUR

Réunion 1 (Vincennes) - Course 3 : 10 Luxor de Villabon

Il vient de se classer deuxième de l'épreuve de référence et il a montré beaucoup de qualité depuis le début de sa carrière. Tous les feux sont au vert.

LE PARI DE FOLIE

Réunion 1 (Vincennes) - Course 7 : 3 Kadija Mesloise

Délicate mais possédant des moyens et idéalement engagée derrière la voiture, elle doit se mettre en évidence si elle se montre sage tout au long du parcours.

Le Quinté en vidéo

Frédéric Kita Journaliste RMC Sport

Arrivées et rapports du Quinté