RMC Sport

Les pronos hippiques du vendredi 4 août 2023

Les pronos hippiques du vendredi 4 août 2023

Les pronos hippiques du vendredi 4 août 2023 - RMC

Le Quinté+ du vendredi 4 août est programmé sur l’hippodrome de Cabourg dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.

LES PRONOS DU QUINTE DU 4 AOÛT

Mathieu Zaccagnini

9 Galion (FAVORI)

Il traverse une période faste et il est bien engagé au premier poteau, avantagé de 25 mètres par rapport aux principaux favoris. Il doit viser les premières places.

7 Groupie du Quenne (OUTSIDER)

Elle possède un bon chrono sur ce parcours et elle fait preuve d'une belle régularité lorsqu'elle se montre sage. Elle peut surprendre.

Lionel Charbonnier

10 Forever Jiel

Lionel Charbonnier pense que le 10 Forever Jiel est un bon candidat à la victoire. Il connait une belle réussite actuellement et il affronte une opposition dans ses cordes.

LE PARI DU JOUR

Réunion 1 (Cabourg) - Course 1 : 6 Ialto d'Hertals

Il a beaucoup de fond et s'il peut prendre l'avantage rapidement il ne devrait pas être loin de la vérité.

LE PARI DE FOLIE

Réunion 1 (Cabourg) - Course 4 : 4 Bad Manner

Ce n'était pas si mal dernièrement pour sa première au trot monté en France. Il peut finir plus près cette fois-ci.

Le Quinté en vidéo

Mathieu Zaccagnini Journaliste RMC Sport

Arrivées et rapports du Quinté