RMC Sport

Logique respectée dans le Cornulier ?

-

- - -

Une semaine avant l’Amérique, ce sont les trotteurs montés qui feront le spectacle, dimanche à Vincennes, dans le Prix de Cornulier (Groupe I).

Les meilleurs de discipline devraient nous offrir un joli spectacle, dans cette épreuve de haut niveau (qui sera d’ailleurs support du Quinté, comme tous les ans).

Avant le coup, certaines candidatures se détachent nettement des autres. Même si, en principe, il s’agit d’une course ouverte, cette éidtion semble assez limpide. Ainsi, un cheval comme Tiego d’Etang a laissé une telle impression dans le Prix de Bourgogne (4e) qu’il ralliera logiquement de nombreux suffrages. Save The Quick a également fait grosse impression en s’octroyant la 4e place du Prix de Belgique (autre préparatoire au Prix d’Amérique). Singalo et Quarry Bay, qui avaient terminé dans cet ordre l’an passé, seront également de la partie. L’autre «Levesque», c’est le jeune Ulysse. Quarry Bay est montée par Camille et Ulysse par Thomas Levesque. Bon sang ne saurait mentir. Évidemment, les excellentes Roxane Griff (la plus riche du lot) et Taiga du Rib auront également des partisans...

Le Quinté en vidéo

Redaction

Arrivées et rapports du Quinté