Matthieu Abrivard a du souci à se faire

- - -
L'expression : les absents ont toujours tort devrait une nouvelle fois se vérifier. En effet, en l'absence du leader de la Casaq Ligue Matthieu Abrivard dans le Prix Pomona ce vendredi 7 décembre à Vincennes, Eric Raffin, Jean-Michel Bazire et Franck Nivard pourraient refaire une partie de leur retard.
Un match dans le match
Si Eric Raffin (Scarlet Turgot) et Jean-Michel Bazire (Sonia des Bordes) mènent la chasse derrière le fuyard Matthieu Abrivard, ils se livrent également à un duel haletant. Séparés par seulement un point, les pilotes se rendent coup pour coup et nul doute que l’étape de ce vendredi sera déterminante pour la suite du Championnat.
Franck Nivard en forme ascendante
Franck Nivard monte en puissance. Non placé pour son retour dans le tournoi, neuvième le lendemain, puis troisième mardi et deuxième ce jeudi 6 décembre, le pilote se rapproche à grand pas du succès. Associé à Sissi Morainville, avec qui il a déjà fait l’arrivée à deux reprises dans ce type d’épreuve, le champion de France en titre a les moyens de renouer avec la victoire et de revenir ainsi à seulement 19 points de la pole position.
Crédit Photo : Scoopdyga