Pierre-Charles Boudot confirme

- - -
Pierre-Charles Boudot aura mis du temps pour débloquer son compteur de victoire dans le tournoi de la Casaq Ligue 2012/2013. Mais depuis, le jockey rattrape le temps perdu. Vainqueur de son premier Quinté+ de la saison ce mercredi 24 octobre à Deauville avec Willywell, il double la mise en s’illustrant sur le dos de Lady Ohara dans le Prix du Lac à Longchamp. Le favori Grégory Benoist (Aussi Célèbre) s’empare quant à lui de la deuxième place devant Thierry Thulliez (Alonso), Théo Bachelot (Mitzi Blue) et Maxime Guyon (Glamour Star).
Pierre-Charles Boudot tente de progresser
Onzième l’an passé du Championnat de France des jockeys, Pierre-Charles Boudot (Lady Ohara) connaît une moins grande réussite cette année dans le tournoi mais continue de se battre pour remonter dans le haut du classement. Bien placé dans le sillage des animateurs, le jeune homme de 20 ans passe à l’attaque dans la ligne droite. Il se détache aisément dans les derniers mètres pour remporter le dixième Quinté+ de sa carrière, le deuxième cette saison.
Gregory Benoist met un uppercut à Stéphane Pasquier
Grégory Benoist (Aussi Célèbre) et Stéphane Pasquier se rendent coups pour coups dans la lutte pour l’obtention de la troisième place dans le tournoi de la Casaq Ligue. Battu dernièrement par son rival, le pilote belge prend sa revanche en s’octroyant la deuxième place ce dimanche 28 octobre. Un accessit synonyme de remontée pour lui sur la troisième marche du podium du Championnat de France des jockeys, aux dépens de son adversaire.
Crédit Photo : Scoopdyga