RMC Sport

Seulement dix au départ

-

- - -

Malheureusement, le Prix de France ne sera pas support des paris à la carte, dimanche à Vincennes. Ce Groupe I s'annonce toutefois très intéressant.

A elle seule, la candidature de Ready Cash annonce forcément un grand moment de sport ! Evidemment, on aurait aimé voir Maharajah, qui est retourné en Suède, au départ, ou d'autres, mais ils ne seront finalement que dix à s'affronter les 2.100 mètres de la grande piste, dimanche à Vincennes, à l'occasion de la "revanche" du Prix d'Amérique.

Avec son numéro 6 derrière les ailes de l'autostart, le champion de Philippe Allaire peut réussir le doublé dans cette course qui devrait être tactique, avec ce faible nombre de partants. Son plus dangereux adversaire sera certainement Main Wise As (1), son dauphin dans le Prix de Bourgogne... disputé sur le parcours qui nous intéresse !

Difficile d'oublier les malheurs de The Best Madrik (3) dans l'Amérique. Il aura également des partisans convaincus, tout comme l'infatigable Roxane Griff (4), et Sévérino (2), qui a tiré un excellent numéro.

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté