RMC Sport

Un penalty pour Julien Dubois

-

- - -

Les pronostiqueurs de la presse spécialisée sont unanimes. Selon eux, l’événement de ce soir à Vincennes ne devrait pas échapper à Julien Dubois. Associé au champion Texas Charm, le jeune driver se présente il est vrai avec de solides arguments au départ du très prisé Prix Chambon P (2.850 mètres, grande piste). Vainqueur de la belle étape du 15 mai à Caen, Texas Charm compte déjà quatre succès quinté et peut permettre à son pilote d’intégrer le Top 10 de la Casaq Ligue.

Les pronostiqueurs de la presse spécialisée sont unanimes. Selon eux, l’événement de ce soir à Vincennes ne devrait pas échapper au jeune driver. Associé au champion Texas Charm, Julien Dubois se présente il est vrai avec de solides arguments au départ du très prisé Prix Chambon P (2.850 mètres, grande piste). Vainqueur de la belle étape du 15 mai à Caen, Texas Charm compte déjà quatre succès quinté et peut permettre à son pilote d’intégrer le Top 10 de la Casaq Ligue.

Un coup-franc pour Jean-Michel Bazire

Devancé par le tandem Dubois/Texas Charm à Caen, Jean-Michel Bazire et Quoumba de Guez auront ce vendredi peut-être du mal à prendre leur revanche sur leurs rivaux. Régulière dans les tournois-événements (près de 50% de réussite dans cette catégorie), Quoumba de Guez a fait ses preuves sur le parcours proposé (5 victoires) et visera plutôt une place. Grâce à sa jument, Jean-Michel Bazire (actuellement 2e de la Casaq Ligue, à 6 longueurs d’Eric Raffin) pourrait lui aussi réaliser une bonne opération au classement général du Challenge.

Crédit Photo : APRH

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté