Un rachat attendu

- - -
Mikaël Mescam et Great Hector doivent remettre les pendules à l’heure dans le tournoi de la Casaq Ligue. Tombé le 25 novembre sur le steeple-chase d’Auteuil alors qu’il était installé favori, le tandem s’annonce redoutable dans le Prix de la Rochelle ce lundi 8 avril à Enghien, une épreuve particulièrement ouverte.
La pression sur les épaules de Mikaël Mescam
Battu de peu par Pasternakovitch le 20 mars sur le parcours qui nous intéresse, le couple Mikaël Mescam – Great Hector a néanmoins réalisé une très belle rentrée après quatre mois d’absence, prouvant ainsi son retour en forme. Pour leur première tentative dans le Championnat de France des jockeys 2013 – 2014, nul doute que le duo aura à cœur de briller. Mikaël Mescam signerait ainsi la première victoire de sa carrière dans une course support d’événement.
Régis Schmidlin aura fort à faire
Régis Schmidlin devra certainement faire preuve de maestria s’il veut jouer les premiers rôles dans cette épreuve. En effet, associé à l’outsider Ulicy Maker qu’il retrouve, le leader de la Casaq Ligue ne détient pas une première chance mais sa grande forme pourrait compenser et lui permettre de conforter son statut de numéro 1.
Crédit Photo : Scoopdyga