RMC Sport

Yannick-Alain Briand en position de contre

-

- - -

Les deux premiers du Challenge étant absents aujourd’hui à Lyon-Parilly (Critérium de Trot de Lyon), le driver de Rififi Nonantais pourrait en profiter pour se rapprocher de la tête de la Casaq Ligue. Bien armé avec le protégé de Loris Garcia, « YAB » semble en effet à même de lutter pour une place sur le podium cet après-midi. Au sulky de Sirocco Jibace, Sylvain Roger sera l’un des autres favoris de cette épreuve.

Les deux premiers du Challenge étant absents aujourd’hui à Lyon-Parilly (Critérium de Trot de Lyon), le driver de Rififi Nonantais pourrait en profiter pour se rapprocher de la tête de la Casaq Ligue. Bien armé avec le protégé de Loris Garcia, « YAB » semble en effet à même de lutter pour une place sur le podium. Au sulky de Sirocco Jibace, Sylvain Roger sera l’un des autres favoris de cette épreuve.

Peut mieux faire

Authentique spécialiste de l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer (il y a brillé tout au long de cet hiver), il va tenter de faire étalage de son talent au cours de l’événement lyonnais de ce jeudi. Une première fois associé à Rififi Nonantais sur l’hippodrome azuréen, Yannick-Alain Briand avait terminé quatrième à cette occasion après un mauvais départ. S’il parvient à s’élancer correctement, Rififi Nonantais ne sera peut-être pas loin du compte cette fois.

Briser l’écart

Lauréat de cinq quintés en tant que driver, il n’a plus réussi à s’imposer dans cette catégorie depuis octobre 2010. Aujourd’hui, avec Sirocco Jibace, Sylvain Roger pourrait mettre un terme à cette série. Excellent à Vincennes le 10 février dans un lot de qualité, son protégé endossera (logiquement) la tunique du favori ce jeudi.

Crédit Photo : APRH

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté