RMC Sport

Assassiné pour une simple dette de jeu...

-

- - -

Hier la PJ de Bordeaux a fait une incroyable découverte. Stéphane Rivet (50 ans), disparu depuis le 13 Aout dernier a en fait été assassiné pour une simple histoire de dette de jeux.

Cette fois ci Nicolas D n'a pas bluffé au moment d'envoyer Stéphane Rivet au tapis. A l'origine de ce meurtre sauvage, une dette de jeu effectuée sous la forme d'un prêt que l'assassin présumé tardait à rembourser.

Le journal le Parisien dans son édition du 6 Novembre raconte que le suspect présumé, Nicolas D, a avoué avoir mis fin aux jours de Stéphane Rivet, un quinquagénaire porté disparu depuis le 13 août.

Emprunteur et prêteur se seraient rencontrés à de multiples reprises avant que le ton ne monte et que des coups soit échangés. Nicolas D se serait alors servi d'une crosse pour battre à mort Stéphane Rivet. Il aurait par la suite tenté de faire disparaître le corps.

D'après les indications fournies à la police par le suspect, les deux hommes pratiquaient le poker en ligne et la victime avait prêté une somme importante à celui-ci pour jouer. Ce sont d'ailleurs d'importants dépôts en argent liquide sur son compte en banque qui ont constitué une des pistes suivies par les enquêteurs pour l'interpeller.