Bluff, la boisson des joueurs de poker

Bluff, la boisson des joueurs de poker - Bluff
Gueule d'ange mais diable au corps. Hier soir, Hugo Fraissinet, 23 ans seulement mais déjà un apétit démesuré, présentait son projet "Bluff". Le baby entrepreneur, fondateur de la marque de boisson du même nom était l'invité de Daniel Riolo et Moundir dans le RMC Poker Show. Quelques mois après le lancement de sa boisson dans des dizaines de casinos et établissements de jeux français, il est revenu sur l'inspiration de son projet et sur les spécificités de son produit.
Il se lance après une mauvaise expérience
L'idée de « Bluff » a germé lors d'un tournoi de poker. Après avoir consommé plusieurs canettes du leader des boissons énergétiques, Hugo se retrouve mal en point en rentrant chez lui. De cette mauvaise expérience naît l'envie de créer une boisson plus naturelle, spécialement conçue pour soutenir l'endurance des joueurs de poker sans les effets secondaires des boissons classiques.
Une alternative naturelle et 100% Made in France
Avec l'aide d'ingénieurs, il développe donc une formule à base de spiruline, de thé vert, de gingembre, d'ananas et de fruits de la passion, remplaçant la taurine par des ingrédients plus sains. L'objectif ? Offrir une alternative naturelle qui aide les joueurs à rester concentrés et performants durant les longues sessions de jeu. Autre aspect positif de la marque, le 100% Made in France. Et le succès semble déjà au rendez-vous puisque la marque « Bluff » se fait un nom sur le marché, séduisant les gambleurs passionés à la recherche d'une potion plus saine pour booster leur énergie.