RMC Sport

Hugues Obry, la fine lame du Poker

-

- - -

Triple médaillé olympique et double champion du monde d'épée, Hugues OBRY a pris sa retraite sportive en 2004 après son sacre par équipe aux JO d'Athènes. Le poker est devenu sa grande passion et ce compétiteur dans l'âme retrouve dans cette nouvelle discipline les sensations et les émotions des grands événements sportifs internationaux.

A 35 ans, Hugues Obry a donc décidé d'entamer une « nouvelle carrière » dans le poker. Après avoir obtenu de nombreuses places payées dans des tournois on-line assez relevés, il a découvert les tournois live l'année dernière. Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre puisque Hugues est entré plusieurs fois dans les gains lors des principaux tournois organisés dans les cercles parisiens.

Son objectif est maintenant de se confronter aux meilleurs joueurs européens en participant aux plus grands tournois se déroulant sur notre continent. Sa soif de vaincre, sa maîtrise de soi, sa capacité à se transcender lors des grands rendez-vous font déjà d'Hugues un joueur redouté.

Jeremy Sirvin