RMC Sport

"Dans la peau de l'OM" avec Bwin

Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Bwin, partenaire officiel de l'Olympique de Marseille lance l'édition 2014 de "Dans la peau de l'OM", opération sportive permettant aux amateurs de poker et de paris en ligne de rencontrer les joueurs olympiens au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Bwin lance la 2ème saison de "Dans la peau de l'OM"

Partenaire de la Juventus de Turin, de Manchester United ou encore du Real Madrid, Bwin.fr est également le partenaire officiel de l’Olympique de Marseille. C’est pourquoi, après avoir mis en place les Bwin Skills Series avec les stars de l'OM, le site de poker et de paris en ligne remet en place son opération sportive “Dans la peau de l’OM” avec l’ensemble des joueurs olympiens.

Une rencontre exclusive avec les joueurs

Bwin.fr peut sans aucun doute compter sur le succès de l’édition précédente pour inviter de nouveaux amateurs de paris sportifs et passionnées de football à débarquer à la commanderie, centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille pour profiter de précieux conseils techniques lors d’une rencontre exclusive.

Un principe simple

Le principe est simple. En plaçant des paris combinés d’un minimum de 5 euros sur la ligue spéciale "Ligue 1 - Matches bonus" sur Bwin.fr, chaque parieur participera à un tirage au sort. Plus il y a de paris gagnants placés, plus le parieur augmente ces chances de remporter ce package.

"La commanderie" devient votre maison

Après une visite des lieux, le gagnant se verra offrir un petit-déjeuner avant d’assister à une séance d’entrainement de l’OM. Le package comprend également quelques maillots dédicacés par les joueurs ainsi qu’une rencontre avec 5 d’entre eux avant un match organisé sur l’un des pelouses du centre d’entrainement.

Voici un aperçu de l’édition 2013:

JS