Dans la tête de Kool Shen... (vidéo)

- - winamax
Sportifs, acteurs ou comédiens, beaucoup ont tenté une reconversion dans le poker, et ce avec plus ou moins de réussite. Mais depuis quelques années, il semble que la catégorie chanteur se soit fait une place de plus en plus remarquée dans le monde des cartes.
Chanteur, rappeur, joueur...
Le talent de Patrick Bruel n'étant plus à prouver, c'est désormais au tour de Bruno Lopes alias Kool Shen de récolter les honneurs du monde professionnel. L’ex-leader du groupe NTM, membre éminent du Team Pro Winamax, 4ème de l’EPT Madrid en 2012 et vainqueur du WPT National Cannes quelques mois plus tard, est désormais sous le feu des projecteurs.
Kool Shen prend la suite de Sylvain Loosli
Après avoir vu son coéquipier Sylvain Loosli se prêter au jeu des caméras de “Dans la tête d’un pro” lors d’un tournoi des World Series of Poker 2014, Kool Shen a décidé à son tour de passer son jeu au scanner pour le plus grand plaisir des amateurs de poker.
C’est parti !
Pour son premier épisode de “Dans la tête d’un pro”, Bruno dispute les premiers niveaux d’un tournoi full ring à 5.000 dollars des WSOP 2014. En route pour 26 minutes de dissection “pokeristique” !