DSO Rozvadov: Petr Targa vainqueur, Steven Moreau meilleur français

- - -
Depuis jeudi et jusqu’à hier soir, le circuit DSO faisait escale à Rozvadov en République Tchèque. Le tournoi au buy-in de 550 euros avec une profondeur de 50.000 jetons et des niveaux de 50 minutes n’a finalement pas attiré le nombre de joueurs escomptés pour atteindre la garantie de 100.000 euros. Si 200 inscriptions étaient attendues, ce sont finalement 185 joueurs qui se sont présentés au King Casino pour y découvrir la plus grande salle de poker d’Europe.
Petr Targa vainqueur chez lui
Après 3 jours d’une lutte sans merci, la victoire est finalement revenu au joueur tchèque Petr Targa (vainqueur pour 23.280 dollars). Après un heads-up de 40 minutes, le régional de l’étape s’impose avec un brelan de 10 face à la paire de valets du biélorusse Aleksei Ivanov (2ème pour 15.860 euros). Son compatriote Scott Hanna complète le podium pour 10.476 euros tandis que suivent les 2 allemands Stephan Nitzschke (4ème pour 8.633 euros) et Jamil (5ème pour 6.936 euros).
Encore une place payée pour Steven Moreau
Coté tricolore, la bonne nouvelle est venue de Steven Moreau, meilleur français lors de ce DSO Rozvadov. “Gloub94” inscrit une nouvelle ligne à son Hendon Mob en se classant à une belle 12ème places synonyme de 1.698 euros de gains. “J'aurais vraiment aimer faire cette Table Finale mais ça sera pour une autre fois ! Content de mon mental durant ce tournoi et de ma solidité. On ramène la Hendon Mob Tchèque à la maison” confiait-t-il sur son compte Facebook après son élimination.
Prochain rendez-vous avec le circuit Unibet DSO du 23 au 25 mai prochain à Saint-Amand-les-Eaux.