RMC Sport

Espagne, Italie, Portugal... Les "tables européennes" débarquent ! - VIDEO

placeholder video
Une semaine après l'ouverture des tables européennes (entre la France et l'Espagne), le président de l'ARJEL Charles Coppolani était hier soir l'invité du RMC Poker Show. Il s'est exprimé sur l'avenir du poker online en Europe.

En juillet 2017, la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal ont signé un accord permettant d’organiser des tables de poker européennes. Dès lors, un joueur français pourra jouer contre un adversaire qui n’a pas obligatoirement un compte en France sur un site dont le domaine se termine par ".fr".

L'Italie et le Portugal arrivent....

Le 16 janvier dernier se sont ouvertes les premières tables franco-espagnoles. Ce n’est qu’un début puisque de nombreuses entreprises de poker se sont déjà exportées ou devraient prochainement s’exporter. Elles devront toutefois attendre qu’une licence leur soit accordée pour pouvoir exercer.