RMC Sport

FPS Paris, Stéphane Dosseto empoche le High Roller.

-

- - -

Stéphane Dossetto s'impose lors de l'épreuve du High Roller de l'étape parisienne des France Poker Series au Cercle Cadet. Pour sa victoire, il empoche 65.000 euros.

C’est le genre de tournoi que seules les grosse bourses peuvent se permettre de disputer. En marge du Main Event des France Poker Series de Paris se tenait le High-Roller à 2.000 euros des FPS. Avec un field record de 102 participants (Julien Brécard, Philippe Ktorza, Franck Kalfon, Flavien Guénan, Erwann Pécheux, etc…), la liste des joueurs présents sur l’évènement s’est réduite à l’unité dimanche soir avec la victoire de Stéphane Dossetto.

Après s’être défait lors du duel final de Marco Trijaud (39.000 euros), grand habitué des cercles parisiens, Stéphane Dossetto s’empare du graal et des 65.000 euros de la première place. Le tenant du titre Ilan Boujenah, tout frais vainqueur du WPT National Gruissan, a du céder en 12ème position synonyme de 4.550 euros. Xilong Lin complète le podium pour 23.200 euros tandis que le joueur ondin PokerStars Gabriel Nassif doit s’incliner à la 7ème place (8.100 euros).

JS