RMC Sport

Full Tilt met fin aux rumeurs

-

- - -

Les 2 joueurs de poker professionnels Gus Hansen et Viktor Blom ne sont plus en contrat avec Full Tilt Poker depuis aujourd'hui.

« Nous confirmons que leurs contrats de sponsoring avec Full Tilt Poker ont expiré. Cette décision fait suite à une réflexion d’un an autour de la marque Full Tilt et à une volonté de nous focaliser sur l’expérience de la majorité de nos joueurs plutôt que sur nos pros ».

Après s’être séparé de Tom « Durrr » Dwan en décembre dernier, le géant du poker américain Full Tilt Poker annonce aujourd’hui la fin du contrat le liant aux 2 stars du poker mondial Gus Hansen et Viktor « Isildur1 » Blom.

Si à eux 2, ils étaient les acteurs principaux des tables de cahs-game hautes limites du site depuis des années, leurs parties dantesques n’ont semble-t-il pas convaincu les responsables de Full Tilt Poker qui ont décidé de ne pas renouveler leurs contrats.

En se séparant de ses 2 derniers génies danois et suédois, la salle de poker en ligne américaine met donc un terme au groupe « The Professionals » parmi lesquels figuraient encore Phil Ivey, Erik Seidel, Mike Matusow, Andy Bloch ou encore Patrick Antonius en 2010. 

JS