RMC Sport

Hermance Blum : "Pierre Charron va devenir le leader à Paris" - VIDEO

placeholder video
Invitée dimanche soir du RMC Poker Show, Hermance Blum, directrice Europe de la marque WPT, partenaire du Club Pierre Charron, s'est confié sur le choix fort de marque pour le futur établissement parisien.

Depuis des semaines, à mesure que les ouvertures de clubs se multiplient dans la capitale, à l’image du parfait Club Circus ou du prestigieux Club Barrière 104 Champs-Elysées, celle d’un dernier établissement, le Club Pierre Charron, fait fantasmer. Voilà des jours et jours qu’ici et là, les questions et suppositions fusent. “Le plus grand club parisien ?”, “pharaonique”, “le plus attractif ?”, “la plus belle adresse ?”, “l’offre la plus complète ?”.

WPT partenaire du Club Pierre Charron jusqu'en 2023

A toutes ces énigmes, la direction du futur club du 8ème arrondissement a décidé de répondre avec un plan de communication parfaitement huilé. Il y a 3 jours, le WPT (World Poker Tour), circuit iconique du poker mondial, annonçait son partenariat exclusif avec le Club Pierre Charron jusqu’en 2023. D’une pierre deux coups, le club du groupe Marval officialisait donc sa naissance prochaine en même temps qu’il dévoilait la date du 1er WPT en son sein (du 21 février au 1er mars 2020). 

"Le futur leader" à Paris

Invitée hier soir du RMC Poker Show, Hermance Blum, directrice Europe de la marque WPT, s’est confié sur le choix fort de la marque. “Le lieu est sublime, tout est pensé pour les joueurs et la surface est incroyable" confie-t-elle, avant de vanter les mérites du “futur leader” du poker parisien.