INSOLITE : Un joueur de poker français remporte 1.2 miilion $ sur une main - VIDEO

- - -
Depuis quelques semaines, ces vidéos font le bonheur des joueurs de poker du monde entier. Car pour tout « gambleur » normalement constitué, les folles parties de cashgame où les centaines de milliers de dollars passent de mains en mains en l’espace de quelques minutes font rêver.
Des centaines de milliers de dollars en jeu
Ces parties, « pharaoniques » en terme de buy-in, ont toutes été jouées en marge du festival Triton Super High Roller Series. Et si les pots avoisinaient souvent quelques dizaines de milliers de dollars, la main de la semaine, elle, est une folie du genre.
Incroyable AA vs KK vs QQ !
Le français Rui Cao, engagé dans un coup avec une paire d’as, fait face à une paire de rois et une paire de dames. Les 3 hommes se retrouvent alors à tapis pour un pot de 1.248.000 dollars ! Accrochez-vous !!!