RMC Sport

Ivan Deyra, l'art de la résilience

Ivan Deya s'exprime pour la première fois sur son éviction du Team Winamax en 2021

Ivan Deya s'exprime pour la première fois sur son éviction du Team Winamax en 2021 - Winamax

10 jours après avoir décroché son 3ème bracelet WSOP, Ivan Deyra s'exprime pour la première fois sur son éviction du Team Winamax en 2021. Un moment très compliqué qui, avec le recul, lui aura permis de grandir. Interview à coeur ouvert d'un touchant "ValueMerguez".

2 bracelets de champion du monde plus tard... Il fallait au moins ça. Ce laps de temps, près de 5 ans, aura permis à notre invité du soir de murir sa réflexion pour finalement, accepter notre invitation. Quelques années après son exclusion du Team Winamax pour une erreur qui avait secoué le monde du poker français, Ivan Deyra s’est donc livré sans détour à Daniel Riolo et Moundir dans une interview aussi sincère que touchante.

Une épreuve qui renforce

Revenant sur ce qu’il qualifie lui-même comme « l’erreur de sa vie », ValueMerguez a évoqué la période difficile qui s’en est suivie, marquée par le doute, la remise en question et un long chemin vers la reconstruction. Désormais papa, il est revenu plus fort, à la fois sur le plan personnel et professionnel. La preuve ? Il y a quinze jours à peine, Ivan Deyra a décroché son troisième breloque WSOP, symbole éclatant de sa résilience et de son talent intact. Un parcours inspirant qui rappelle que, parfois, les épreuves ne brisent pas… elles forgent.

JS