RMC Sport

Kevin Trapp remporte la "Big Soirée" du PSG

-

- - -

Organisée en compagnie de 5 joueurs du PSG au Parc des Princes mardi soir, la "Big Soirée" PMU aura finalement vu l'équipe de Kevin Trapp l'emporter. Retour sur une soirée grandeur nature.

222 millions d’Euros pour Neymar, 180 pour Kylian Mbappé... N’ayons pas peur des mots, depuis la rentrée le PSG a décidé de voir les choses en grand... en géant même ! Logique donc de voir le club de la capitale et son partenaire PMU organiser mardi soir la “1ère Big Soirée de Paris” dans les travées du Parc des Princes.

-
- © -

En présence de Kevin Trapp, Presnel Kimpembe, Thomas Meunier, Lucas Moura et Marquinhos, tous nommés capitaines d’équipe pour l’occasion, le salon Concorde s’est alors transformé en véritable salle de jeu. Avec un plateau géant de petits chevaux, un babyfoot surdimensionné, un billard à taille humaine ou encore une cabine à bluff, les 200 heureux présents pour l’évènements ont ainsi pu concourir aux côtés des stars parisiennes.

-
- © -

Une fois les épreuves terminées, et après quelques centaines de selfies effectués, l’équipe emmenée par le gardien parisien Kevin Trapp s’est emparée du trophée.