RMC Sport

Manquant n'a pas manqué son rendez-vous.

-

- - -

Grand habitué des tables finales lors des MPO ces derniers mois, le français Ricardo Manquant a confirmé son talent en s'imposant sur l'épreuve reine du WPT National Marrakech. Un victoire synonyme d'un gain de 125.000 euros. Christophe Le Bellec est le runner-up.

Ricardo Manquant n’a pas manqué sa chance. Après 3 jours d’un combat intense au sein du mythique Casino Es Saadi de Marrakech, Ricardo Manquant s’impose lors du main Event du WPT National dans la capitale du poker marocain.

Grand habitué des tables finales de l’autre coté de la Mediterannée (5 tables finales lors des 6 derniers Marrakech Poker Open) , le français confirme sa bonne forme du moment en s’adjugeant le titre devant un field record et 465 inscriptions au final.

Lors du heads-up final, Manquant s’est défait de son compatriote Christophe Le Bellec (80.200 euros) avec une jolie couleur max face à une paire de 7. Le vainqueur s’est vu remettre un chèque de 125.000 euros et un ticket d’une valeur de 7.500 euros pour la grande finale du WPT Paris.

JS