RMC Sport

Mehdi Chaoui et Winamax, c'est déjà fini

Mehdi Chaoui et Winamax, c'est déjà fini

Mehdi Chaoui et Winamax, c'est déjà fini - Winamax

Via un communiqué publié cette semaine, Winamax a annoncé l'arrêt de sa collaboration avec Mehdi Chaoui, membre du Team Pro. Ce dimanche soir, l'équipe du RMC Poker Show est revenue sur l'éviction du jeune prodige marocain.

"L’opération Team Pro Experience, inaugurée en novembre sur Winamax, était pensée comme une nouvelle version, plus moderne (...). Malheureusement, malgré un succès d’affluence certain, la première édition de la Team Pro Experience ne s’est pas déroulée dans des conditions satisfaisantes, pour les participants au challenge (...). À plusieurs reprises durant cette promotion, nous avons en effet constaté un défaut d’engagement et d’assiduité de la part du membre du Team Winamax (...). Ces incidents nous conduisent à prendre une décision difficile, mais inévitable. À compter de ce jour, Mehdi Chaoui ne fait plus partie du Team Winamax." Ces quelques mots du communiqué de Winamax résonnent comme un coup de tonnerre pour toute la communauté poker.

"Sans doute trop jeune"

Après avoir vu passé des dizaines de Team Pros en 2 décennies, le jeune prodige marocain vient de batter un triste record, celui du plus court passage au sein de l'équipe la plus titrée d'Europe. A 22 ans, moins de 7 mois après son intronisation (le 19 avril dernier), Mehdi Chaoui doit déjà faire ses valises. "Sans doute trop jeune", selon Pierre Calamusa, pour se lancer dans la grande aventure du sponsoring, celui qui était encore étudiant il y a quelques mois trouve "l'issue regrettable" même s'il reconnait une "erreur humaine". hier soir le RMC Poker Show est revenu sur cette actualité jugeant la sanction "lourde mais justifiée".

JS