RMC Sport

Neymar Jr rejoint la Team PokerStars

-

- - -

L'icône du football brésilien, Neymar Jr. a donné une nouvelle dimension à son amour du poker en devenant l'ambassadeur de la marque de poker PokerStars.

Véritable phénomène, autant sur les réseaux sociaux que sur un terrain de football, Neymar Jr rejoint la Team PokerStars. S’il assurera la promotion de la firme au pique rouge à travers les campagnes de publicité et les événements caritatifs, la star du FC Barcelone participera également à des tournois majeurs du circuit live et online. Le jeune Brésilien a un énorme réseau d'admirateurs avec plus de 18 millions de followers sur Twitter et 51,5 millions de fans sur Facebook.

“Neymar, l’une des plus grandes stars du monde”

« Neymar Jr. est l'une des plus grandes stars du monde du sport et nous sommes fiers d'être associé à lui. Ensemble, nous développerons la popularité du poker, et nous montrerons au grand public l'esprit de compétition, le plaisir et la stratégie que ce jeu implique. Travailler avec Neymars Jr. s'inscrit dans la tradition des grands athlètes désireux de convertir leur succès dans le sport pour devenir de grands joueurs de poker. » a déclaré Michael Hazel, Président par intérim de PokerStars.

Passionné de poker, Neymar Jr. publie régulièrement des photos et des vidéos de ses exploits au poker sur son compte Instagram, ainsi que des photos de son chien dont le nom est « Poker ». Il partage ainsi sa passion du jeu avec plus de 14,5 millions de personnes.

“Le poker est un vrai sport”

« Jouer au football chaque jour m'a donné le goût à la compétition. Lorsque je ne joue pas au football, jouer au poker et affronter mes co-équipiers en tournée ou lors de parties privées entre amis est l'un de mes passe-temps favoris. Pour être un joueur de poker victorieux, il faut de la force mentale, de l'endurance et de la patience. J'adore les défis, que ce soit sur un terrain de football ou à une table de poker. » a déclaré Neymar Jr.

En tant que tout nouveau membre du Team PokerStars, Neymar Jr. rejoint une brillante équipe réunissant quelques-uns des meilleurs joueurs du monde tels que la légende du football brésilien Ronaldo « El Fenomeno » Nazario de Lima, Rafael Nadal ou encore la médaillée olympique de hockey sur gazon, Fatima Moreira de Melo.

JS