Pedro Marquez nouveau roi de Prague

Marquez remporte le Main Event de l'EPT Prague et 963.450 euros. - Winamax
Exit Cristiano Ronaldo, le Portugal tient son nouveau héros. Du pré au tapis vert, il n'y a qu'un léger fossé que Pedro Marquez a enjambé de la plus belle des manières. Le portugais s'est offert le titre tant convoité pour tout joueur de poker normalement constitué, un sacre sur le circuit EPT. L'événement qui a réuni 1.458 joueurs s'est conclu hier après un ultime duel épique. Pedro Marquez, parti derrière à l'entame du head's up a fini par triompher face au Roumain Paul Runcan, encaissant ainsi un doux chèque de 963.450 euros (après un deal en head’s up).
"Profiter de ma famille"
Cette finale, pleine de suspense, s’est disputée après avoir vu le Coréen Jaehyung Park s'incliner au 3ème rang pour 512.000 euros, après une belle présence tout au long de l’événement. "C’est un sentiment incroyable, spécial. L’un des meilleurs jours de ma vie, c’est sûr. C’est une très, très grande victoire. Un Main Event, c’est vraiment différent de tout ce que j’ai vécu auparavant, donc oui, c’est un moment vraiment spécial. Je n’ai pas de grands projets pour tout de suite. Je ne joue pas autant de tournois qu’avant. Je profite juste de ma famille et de mon fils. Mais on verra, peut-être que je ferai quelques étapes l’année prochaine." déclarait le champion du jour suite à son sacre.
Retour du circuit EPT en 2024
L'EPT Prague clôture donc l'année 2024 en beauté mais 2025 devrait encore être un très bon cru. La récente annulation de l'EPT Paris en février (à cause de la possible fermeture des clubs de jeux parisiens au 1er janvier) n'empêchera pas le célèbre circuit européen de faire son grand retour sur le Rocher en mai prochain. Rendez-vous est donc pris du 30 avril au 10 mai à Monte Carlo.