RMC Sport

Phil Hellmuth parrain d'une bonne cause.

-

- - -

La 2ème édition du "All In for Kids" aura lieu le 14 novembre prochain au Mandarin Oriental Hotel de Manhattan. Un tournoi de célébrités qui aura pour but d’aider les enfants défavorisés et ceux atteints de maladies graves.

Si beaucoup pensent que le poker n’est affaire que de gros sous et d’éternels gambleurs égoïstes, un évènement tend à prouver le contraire. En effet, depuis 2012 le World Poker Tour propose chaque année un tournoi caritatif décrété World Poker Tour Fondation.

Organisé cette année au sein du mythique Mandarin Oriental Hotel de Manhattan le 14 novembre prochain, le tournoi “All In for Kids” aura pour but d’aider les enfants défavorisés et ceux atteints par des maladies graves.

Qui d’autre que le roi du poker américain Phil Hellmuth pour parrainer l’édition 2013? Personne. En plus des professionnels des tapis verts sont attendues quelques stars de cinéma, des chanteurs, des sportifs et de riches hommes d’affaires. Toutes les recettes de la soirée seront destinées à la mise en place d'une assistance psychologique pour les enfants atteints de maladies graves.

JS