RMC Sport

Quand Stephen Brun explose son ordinateur après un coup de poker - VIDEO

-

- - -

Invité hier soir du RMC Poker Show, Stephen Brun, consultant basket pour RMC Sport, a confié une drôle d'anecdote de jeu. C'était à Split (Croatie) en 2009. Ce jour là son ordinateur avait fait les frais d'un coup de sang après une partie de poker en ligne. Récit !

Comme chaque dimanche soir dans le RMC Poker Show, l’invité est amené à se confier dans la rubrique « le coup d’une vie ». Où ? Quand ? Comment ? Face à qui ? Dans quelles circonstances ? Autant de questions qui concernent le coup le plus mémorable joué par l’invité, que ce soit à une table de poker ou de jeu traditionnel.

Quand Stephen Brun envoie l'ordinateur par la fenêtre...

Invité hier soir du show, notre consultant basket Stephen Brun est revenu sur son plus beau coup de poker... ou pas ! L'histoire se déroule en Croatie lorsqu'il joue pour le club de Split en 2009. Un soir, alors qu'il s'apprête à fermer son ordinateur après une belle partie de cash-game online, l'ex-basketteur professionnel décide de jouer une dernière main lorsqu'il découvre une jolie paire de rois. La suite se passe malheureusement de commentaires...