Queen's Squad : 8 femmes pour un rêve éveillé

Queen's Squad : 8 femmes pour un rêve éveillé - QS
Que la bataille fut rude ! Il y a quelques jours, la Queen's Squad, une équipe de 8 talentueuses joueuses de poker, voyait enfin le jour. Après un casting impitoyable, qui a vu 250 concurrentes se disputer une place dans cette équipe d’élite, le poker féminin tricolore tient enfin ses nouvelles amabssadrices. Ce projet, initié par Cécile Tichefartine, meilleure joueuse de poker française du moment, aura su dénicher ces perles rares pour former une équipe ambitieuse.
Des têtes bien faites
Les 8 élues ont été dévoilées début février et hier soir trois d’entre elles, Sarah Ramirez (la capitaine), Victoria Zoccali et Marion Auneau, étaient invitées sur le plateau du RMC Poker Show. Accompagnées de leur coach technique, Nicolas Dumont (vainqueur de l’EPT Monaco 2018), elles ont répondu aux questions de Daniel Riolo et Moundir, partageant leur parcours et leur vision du poker féminin.
Texa Poker à leurs côtés
Le sponsor officiel de cette équipe est Texa Poker, et elles auront l’honneur de participer, en exclusivité, aux principaux tournois organisés par la marque en France. Mais l’aventure ne s’arrête pas là : la Queen's Squad posera également ses valises à Las Vegas cet été pour un mois de WSOP. En attendant, un programme bien chargé les attend avec un premier tournoi à Hendaye dans les semaines à venir et les WSOP C à Aix-en-Provence.