Red Cactus, déjà 14 ans de succès

Red Cactus, déjà 14 ans de succès - Redcactus
14 ans, quasiment une décennie et demie que Red Cactus révolutionne l’univers du poker dans tous les coins de l'hexagone (tournois gratuits dans les bars, restaurants et bowlings). Un concept innovant qui a fait ses preuves et séduit de nombreux passionnés. Chaque semaine, des milliers de joueurs se retrouvent dans ces lieux conviviaux pour participer à des compétitions gratuites, avec un seul et même objectif commun, le fameux package pour les WSOP à Las Vegas.
"Atmosphère conviviale et acessible"
Et si la route est longue pour en arriver là (d'abord se qualifier lors des finales régionales pour accéder à la grande finale à Paris), le succès de ces parties de poker ne faiblit pas et la marque a même choisi de s'étendre hors de France. L’entreprise a récemment élargi son rayonnement en s’installant en Belgique et à l'île de la Réunion. Une étape importante pour la patronne, Céline Cauvin, qui a su tirer parti de l'engouement pour le poker, tout en cultivant une atmosphère conviviale et accessible.
La belle histoire de Rémi Boquillon
Il y a tout juste 10 jours, un de leurs joueurs, Rémi Boquillon, est devenu champion de France après avoir remporté un package d'une valeur de 14.000 euros. Ce joueur amateur s'apprête à vivre le rêve de tout gambleur normalement constitué en participant au Main Event des WSOP à Las Vegas. Ce succès, qui illustre parfaitement la dynamique de Red Cactus, permet à des joueurs amateurs d'entretenir l'espoir de participer à des compétitions internationales prestigieuses. Hier, Céline Cauvin, invitée du RMC Poker Show, a évoqué sans filtre les clés de la réussite et les nouvelles idées pour l’avenir de Red Cactus, avec l’ambition de faire croître encore davantage ce modèle unique.