RMC Sport

Un joueur de poker américain remporte 500.000 dollars lors d'un jeu TV - VIDEO

-

- - -

Le joueur de poker américain Alex Jacob a remporté le tournoi des champions de l'émission de TV "Jeopardy". Il empoche un chèque de 504.959 dollars.

Comme si ses millions gagnés au poker ne lui suffisaient pas... Après avoir glané près de 3 millions de dollars de gains jusqu’en 2012, l’américain Alex Jacob a depuis trouvé une autre source de revenu largement bénéfique. Après avoir décidé il y a 3 ans de mettre un terme à sa carrière de joueur de poker (25 ITM aux WSOP) pour se consacrer corps et âme à son métier de trader, le jeune américain a toutefois continuer à prouver son amour pour le jeu en participant à l’émission de télévision américaine de culture générale « Jéopardy ».

Joueur de poker, trader et intellectuel...

Si le 1er acte s’est terminé par un gain de 151.802 dollars en avril dernier (7 victoires d’affilée), Jacob s’est également emparé du titre lors de l’émission « Tournoi des Champions » le 19 novembre pour 353.157 dollars, soit un total de 504.959 perçus sur l’année 2015. De quoi s’offrir un superbe mariage suivi d’un féérique voyage de noces dans quelques semaines.

JS