WPT Brussels : Polito reçu 5 sur 5

- - -
Il ne pouvait en être autrement... Avec 4 trophées juchés sur sa cheminée, Laurent Polito bouillait d’impatience à l’idée de voir un nouveau titre s’y ajouter. Après 3 jours d’une intense lutte autour des tables bruxelloises du WPT National, voici son voeux enfin exaucé. L’habitué des cercles parisiens décroche son 5ème titre sur le prestigieux circuit (sans compter son titre sur le High Roller du WPT Paris en novembre 2015).
Jérôme Sgorrano encore là
Engagé parmi le joli field de 400 joueurs présent pour l’occasion dans la capitale belge, le parisien s’impose face au hollandais Léonardo Armino (2ème pour 62.600 euros) dans le duel final tandis que le brésilien Félipe Ramos complète le podium pour un joli chèque de 40.335 euros. Jérome Sgorrano, vainqueur du Sismix 2015 et régional de l’étape, se contente d’une 4ème place, synonyme de 29.375 euros.
Inarrêtable Polito
La plus grosse part du gâteau revient logiquement au héros du jour. Laurent Polito décroche le trophée mais surtout les 90.000 euros promis au vainqueur (qui comprend un package de 2.000 euros pour le WPT DeepStacks Berlin en janvier 2018). Le vainqueur du weekend compte désormais plus de 1.7 million de dollars de gains en tournois live.