RMC Sport

WSOP 2013, Kobe Bryant refuse l'invitation.

-

- - -

Quelques mois après la mort de Jerry Buss, propriétaire des Lakers, les WSOP ont invité Kobe Bryant à disputer le Main Event 2013. Mais le joueur, blessé au tendon d'Achille depuis plusieurs mois, s'est vu contraint de décliner l'invitation pour des raisons médicales.

Il est l'un des plus grands joueurs de basket de la planète et aurait pu ajouter une corde à son arc en participant cet été au Main Event des World Series of Poker mais Kobe Bryant a finalement décliné l'invitation des organisateurs. En effet, après la mort en Février dernier de Jerry Buss, propriétaire des Lakers et gros joueur de poker, les WSOP ont invité Kobe Bryant à disputer le Main Event 2013.

Mais le célèbre numéro 24 des Lakers a finalement décliner l'offre pour des raisons médicales (ndlr: Kobe Bryant a été victime d'une rupture du tendon d'Achille le 12 Avril dernier) insistant sur le fait qu'il ne pouvait rester plusieurs heures assis à une table, ajoutant sur son compte twitter «@wsop. Merci pour l’invitation. Cela représente beaucoup pour moi mais les docteurs ont dit non. Je serai par la pensée. Dr. Buss, le meilleur propriétaire à jamais ».