RMC Sport

50 tirs au but : le match qui ne voulait pas finir

Alors que tout dans le football semble aller de plus en plus vite, la mésaventure des joueurs de Crawford et Bishop's aura eu le mérite de nous rappeler les vertus de la lenteur. Mardi soir, les équipes des deux écoles californiennes terminent leur match sans avoir pu se départager. 3-3 à l'issue des prolongations. Place donc à la séance de tirs au but. Exercice au cours duquel les coaches ont certainement dû regretter d'avoir si bien formé leurs joueurs à la pratique du penalty. Alors que le soleil se couche sur la côte ouest, les élèves sont en effet bloqués...à 18 partout! L'arbitre arrête la rencontre et donne rendez-vous à tout ce petit monde le lendemain.

Ce sont finalement les hommes de Bishop's qui l'emportent, après pas moins de cinquante tirs au but et au terme d'une rencontre longue de deux journées. Conclusion : les américains aiment tellement le "soccer", qu'ils le font durer aussi longtemps que le Super bowl.

N'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC