RMC Sport

After Foot TV: l’After Foot bientôt disponible à la télé

placeholder video
Emission phare de RMC et véritable référence dans le paysage du football français, l’After Foot sera désormais disponible à la télévision. Dès le lundi 7 avril puis disponible sept jours sur sept et 24 heures sur 24, la nouvelle chaîne After Foot TV débarque sur les écrans.

Après avoir séduit des dizaines de millions d’auditeurs sur RMC ou en podcast, l’After Foot se lance à la télévision avec la chaîne After Foot TV disponible dès le lundi 7 avril. C’est simple, l’intégralité de l’univers de l’After Foot sera accessible 24h/24h et sept jour sur sept.

Les débats enflammés et passionnés autout de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Nicolas Jamain ou encore Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande seront à suivre en direct à l’écran. Avec toujours cette même promesse, l’After Foot reste l’émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas.

La chaîne After Foot TV sera disponible sur :

  • sur la plateforme RMC BFM Play
  • sur YouTube
  • sur les téléviseurs Samsung TV Plus
  • sur les téléviseurs connectés TCL
  • sur les téléviseurs connectés LG
  • sur Molotov
  • sur le canal 29 de la box SFR
La chaîne After Foot TV disponible dès le 7 avril
La chaîne After Foot TV disponible dès le 7 avril © DR RMC Sport

Un programme riche tout au long de la semaine

Nouvelle chaîne mais l’émission ne change pas. Donc le programme sera bien rempli chaque semaine avec rendez-vous cultes de RMC accessible à la télévision. Du lundi au jeudi de 20h à 22h, la soirée commencera avec Génération After. Tous les soirs de la semaine en direct dès 22h (ou 23h les jours de match) place à l’After Foot autour du duo Bribois-Riolo.

Après les soirées européennes, les grandes affiches de Ligue 1 ou les matchs de l’équipe de France, La Libre Antenne de l’After Foot offrira un espace inédit d’expression et de partage avec l’équipe réunion autour de Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande à partir de minuit ou 00h30. Et bien sûr toutes les émissions thématiques de l’After seront à retrouver tout au long de la semaine.

Le programme de la chaîne After Foot TV

  • Génération After du lundi au jeudi de 20h à 22h
  • After Foot tous les jours en direct à 22h ou à 23h les soirs de matchs
  • La Libre Antenne de l’After Foot dès minuit ou 00h30 chaque soir de Coupe d’Europe, de match de l’équipe de France après les grandes affiches de Ligue 1
  • After Live, les soirs de matchs en direct de 20h à 23h
  • After Allemagne, les mercredis à 18h30
  • After Italie, les mercredis à 19h
  • After Paris, les jeudis à 18h30
  • After Angleterre, les jeudis à 19h
  • After Marseille, les vendredis à 18h
  • After Espagne, les vendredis à 19h
  • After Afrique, les samedis à 19h30
JGL