RMC Sport

Benarbia : « Au PSG, il va y avoir un ménage du banc »

Le PSG a encaissé trois buts pour la première fois de la saison à Arras en Coupe de France pour une très difficile qualification lors des 32es de finale (3-4). Ali Benarbia, présent dans l’After dimanche, déplore le manque de qualité de l’équipe parisienne dès lors que ses cadres sont absents.

« Arras n’a pourtant pas été agressif dans les duels, a bien joué au ballon. Maintenant, on sait que le PSG, sans sa colonne vertébrale, devient une équipe normale de Ligue 1. Le rythme auquel a joué Paris, ce n’était pas du tout un rythme de match de Coupe. On sent que cette équipe peut facilement se déséquilibrer elle-même dès que les deux-trois joueurs de haut niveau ne sont pas là. Ces joueurs ont l’intelligence du placement qui évite de courir, surtout face à une CFA2. Il va y avoir un ménage du banc à Paris pour avoir des joueurs concentrés à 200 %. »

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC