RMC Sport

But du gardien en fin de match

Nombreux sont les joueurs qui squattent les équipes jeunes pour ne jamais vraiment percer au plus niveau. Ils repartent chez eux sans carrière, sans trophées et parfois même sans grands souvenirs.
Ce ne sera pas le cas de Mihail Oparin qui, quel que soit son destin, se rappellera toujours avoir vécu une émotion d'ordinaire interdite aux portiers. Celle de marquer un but. Et pas n'importe lequel. Menés 2-0 au bout de seulement vingt minutes face au Dynamo Moscou, les gamins d'Amkar reviennent péniblement à un but du match nul, mais ne parviennent pas à transpercer à nouveau la défense moscovite. Ça sent la défaite... Jusqu'à cette toute dernière minute des arrêts de jeu et la montée folle de Mihail, qui passe dans le dos de l'arrière garde et tape le ballon de la tête pour une égalisation inespérée. Le match nul vaut un point. Le but beaucoup plus.

Voir la vidéo

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC