Daniel Riolo : ‘Deschamps a trouvé la formule’

Ce que j’ai vu hier soir d’AJA/OM, au delà de la rencontre qui effectivement n’a pas laissé planer le doute très longtemps, c’est que j’ai rapidement fait le parallèle avec l’année dernière.
La saison passée, il y a eu le match à Toulouse en Coupe de la Ligue avec Brandao qui marque également. Hier, Marseille s’est lancée de la même façon, il y a la même chose qui s’est dégagée de cette rencontre et j’ai aussi senti également que Deschamps avait trouvé la formule.
On a vu l’équipe définitive alors qu’on a beaucoup cherché, une équipe basée sur la charnière, ce milieu de terrain avec Cissé, Lucho, Ayew, qui est évidemment un milieu de terrain et pas un attaquant gauche. Et Ayew, c’est peut-être le meilleur Marseillais au milieu et c’est la meilleure recrue de l’OM cette année.
Devant, la formule, on l’a maintenant : Brandao en n°9, parce qu’il ya pas mieux. Ce n’est pas un génie, mais c’est lui le ‘9’. Et je pense que Deschamps va y aller comme ça maintenant, avec Gignac à gauche et Valbuena à droite ! La formule, elle est là !