RMC Sport

Dans l'intimité de la cellule de recrutement du PSG par Khalid: Enorme!

7 heures:

Alain Roche et Kombouaré se réunissent pour faire le point avant l'entrainement du groupe pro.

Alain Roche: Bon t'as regardé le lien que je t'ai envoyé hier?

Antoine Kombouaré: Non je t'ai dis que ma freebox déconne.

A. R. : Ah merde j'avais oublié, je voulais t'envoyer un lien sur youtube. Une vidéo sur un jeune joueur Péruvien de 29 ans, il peut jouer gardien de but ou défenseur central.

A. K. : Et bien, ça c'est de la polyvalence! il est chère?

A. R. : Arrêtes de faire le con, tu sais bien que tout est trop chère pour nous, en plus Perouse et wigan sont sur le coups aussi, ça s'annonce tendu. Mais on va la jouer fine, diner au bistrot Romain, tour sur le Champs Élysée et on passe devant le stade de France. Le tout s'est d'éviter le camps des loges! et la le gars il signe obligé!

A. K. : Ouai mais Alain je t'ai dis lors de notre dernière réunion, y a 6 mois, qu'il me fallait un vrai milieu gauche, technique et tout. J'ai tout essayé, même Sankharé!! je suis plus qu'à bout la!

A. R. : Ah!! je savais bien que j'oubliais un truc. Bah écoutes va falloir que tu trouves une solution en interne. T'as essayé le centre de formation?

A. K. : Le?

A. R. : le centre de for... euh les jeunes qui ramassent les ballons sur le parking du camp des loges et qui les renvoient gentiment.

A. K. : Ah ouai! ils sont super sympas. Faut dire que pendant les séances de frappes au 30 mètres ça devenait chiant de prendre la navette pour aller récupérer tout les ballons. Par contre j'ai jamais pensé à les faire jouer avec nous. Tu crois que c'est possible?

A. R. : Y a qu'un moyen de le savoir. Par contre fais gaffe! y an a un qui dit s'appeler John Rollen et qui dit venir d'Ecosse pour passer un essai chez nous. C'est Jérôme en fait.

A. K. : Rothen? merci pour l'info, je me suis déja fait avoir par ce Granddi N'gotty!! je savais bien que je l'avais déjà vu ramasser des ballons avec les autres sur le parking du camps des loges celui la

A. R. : Bon on fait quoi pour le mercato d'hiver? t'as besoin de quoi a part d'un lateral droit?

A. K. : Milieu gauche!! merde Alain fais un effort! bon t'as des pistes? tu actives ton réseau?

A. R. : Des pistes? Ouai! tu sais je jouais à PES l'autre jour et il a une bonne pointe de vitesse Valbuena! par contre pour le reseau, je suis passer sur SFR pour changer de numéros. Valdo arrête pas de m'appeler.

A. K. : Ok , bon tiens moi au jus. Je dois aller expliquer à Erding qu'il va devoir attendre encore un peu avant d'avoir de bons ballons.

A. R. : Tu leur prépares quoi cette semaine? Coup de gueule? jet de poubelle? insultes?

A. K. : Non, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai pas trop la pêche.

A. R. : Bon je dois y aller, j'ai rendez vous avec l'agent de Lloris Arnaud, on essaie de le prolonger avec un salaire qu'il pourra pas refuser!

A. K. : ...Vraiment pas la pêche moi...