RMC Sport

'Dassier ou les supporters du PSG ne devront pas crier victoire'

J'avais respecté l'interdiction de déplacement des supporters en vue de PSG/OM et OM/PSG, car c’était une décision des pouvoirs publics et de la Ligue. Et je suis respectueux aussi de l'infirmation qui se fait devant des juridictions et ce qui est décidé.

Ce qui m’embête le plus dans cette histoire, ce sont les interprétations et l’appropriation qu’on se fait d’une telle décision qui va servir des intérêts qui n’ont rien à voir avec le bien que doit apporter cette situation. Il y a d’un côté Dassier qui va crier victoire auprès de ses supporters et qui va entretenir sa démago moisie habituelle. Et il y a de l’autre côté les supporters du Paris Saint Germain, ceux qui souhaitent que le PSG perde en ce moment, ceux qui se sentent bannis par le plan Leproux qui vont y voir une défaite de Leproux alors que ça n’a rien à voir puisque c’était un décision de la Ligue et des pouvoirs publics.

Donc voilà, c’est l’interprétation de la chose qui me pose problème. Sur la décision finale, il y a une commission qui décide et elle assumera sa décision. Et puis on verra après coup si c’était la bonne décision...