RMC Sport

Di Méco : les deux visages de Ménez

Depuis Zagreb, Eric Di Méco est revenu, dans l'After, sur la prestation du PSG en Croatie.

« Verratti et Matuidi ont été bons, dans la continuité de ce qu'ils font depuis un certain temps. Au niveau offensif, c'était vraiment par intermittence. A titre d'exemple, on a vu les deux visages de Ménez : celui qui nous agace lorsqu'il dribble deux joueurs et tente d'en dribbler deux autres au lieu de passer son ballon, et celui qu'on aime sur le but qu'il met où les actions en un contre un qu'il joue comme il faut.

En défense, c'était plutôt tranquille, à l'image Thiago Silva. Les Croates ont essayé d'emballer le match 10-15 minutes quand les Parisiens étaient un peu à contre-sens, mais une fois qu'ils ont pris le but, c'était fini. »

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC