RMC Sport

Didier Mengo, 24/01/2011

Voir Naples et (certainement pas envie de) mourir ...

Venez me rejoindre sur ma page personnelle Facebook http://www.facebook.com/pages/Thier..., pour parler de l'actualité italienne et pas seulement calcio !

___

La chance sourit aux audacieux … rappelez-vous cette formule que j'ai souvent utilisé depuis le début de saison. Ce championnat est décidément très ouvert. Et vraiment tout est effectivement possible. Le Milan garde ses distances dans un état de dépendance de plus en plus évident envers Ibra (blessure absolument interdite !). L'Inter ne doit pas se démoraliser malgré la défaite mais Moratti doit avoir le courage d'investir sur un très bon attaquant (indispensable pour le 4-4-2 de Leonardo car la nouvelle blessure & rechute musculaire de Milito inquiète). Naples est sur un nuage et doit y croire (impressionnant d'ailleurs la sérénité dans le club alors que la ville bouillonne). Et la Roma; incroyable que Ranieri arrive à tenir le groupe quand on sait à quel point la situation est tendue autour du club. Si c'est dans l'adversité que la Roma donne le meilleur d’elle-même, alors il y a de quoi être très très optimiste pour la fin de saison !!!!

Ce ne sont que quelques thèmes, j’attends comme d'habitude toutes vos questions auxquelles je répondrai progressivement dans l'après-midi puis ce soir pendant l'émission.

Didier