RMC Sport

Eric Di Méco : "L'OL peut nourrir de belles ambitions cette saison"

On a vu très rapidement que les Lyonnais maîtrisaient la rencontre. J'ai eu aussi l'impression que Kazan se méfiait des Lyonnais au vu de leur prestation du match aller. Au final, les Russes ont bien joué le coup pour faire en sorte que ça s'enflamme dans les dix dernières minutes et qu'ils jouent leur va-tout. Mais les Lyonnais ont été plus costauds.

Ce qu'on voit de l'OL depuis le début de la saison, c'est une vraie envie des joueurs. Qui peut-on sortir de cette équipe actuellement, hormis peut-être Briand que j'ai trouvé un peu brouillon ? Et avec cette qualification, Lyon va peut-être recruter un ou deux joueurs supplémentaires. Il y a de quoi avoir de grosses ambitions. Il ne s'agit pas de gagner la Ligue des Champions, mais de jouer le titre en L1, et sortir des poules de Ligue des Champions.

Côté départ, Aly Cissokho veut s'en aller. Si départ il y a, il faudra quelqu'un de costaud défensivement pour le remplacer. Vu comment joue Lyon, il y aura besoin de solidité dans le couloir. Ca n'est pas le poste le plus dur à remplacer, mais il faudra néanmoins trouver ce joueur, car à quelques jours de la fin du mercato, ça ne court pas les rues.