RMC Sport

Et Morel signa au PSG ...

En exclusivité pour le blog de l'After foot et aussi parce que Morel est fan du blog de l'After, Jérémy nous raconte en images son transfert vers le PSG.

La suite ci-dessous !

" J'étais tranquille au Moustoir en train de coller du synthétique pour la saison prochaine quand d'un coup d'un seul mon cellulaire sonne ... Vu qu'on a pas le droit de décrocher quand on colle du synthé ( ordre de christian ) et bah j'appelle Monnet paquet pour qu'il me remplace ... Je décroche et là j'entends Kévin Gameiro tout excité qui me sort :
K.G " Mec mec mec j'allais signer à Valence pour jouer la ligue des champions l'année prochaine et là ya Roche qui m'envoie un SMS pour me dire qu'un mec de chez Total me rajoute un 0 sur ma fiche de paye si je dis que Paris c'est mon club de coeur !!! "

" Franchement ça m'a saoulé, Kévin c'est mon pote et j'avais pas envie qu'on se quitte comme ça. C'est là que j'ai commencé à me dire que peut être que Paris c'est aussi mon club de coeur ... Rien à voir avec l'argent, le plus important ça reste les 3 points.
Comme je suis malin et que ya pas de raisons que moi je reste à Lorient alors que kéké il se barre et bah j'envoie une photo de moi à Kombouaré intitulée :
Moi Vs Valbuena, 16 roulades record à battre !

" Pour être sur de mon coup, je rends quand même visite à Yohann, un autre bon pote et je lui demande si ça vaut vraiment la peine de quitter Lorient pour un club un peu plus huppé ..."

" Bref, comme vous allez le voir ci-dessous, j'ai réussi mon coup ! Le lendemain mon tel sonne et un mec que je ne connais ni d'Aulas ni de Labrune m'invite à venir signer un contrat au PSG ...
J'étais trop content ! Tellement content que j'ai même mis mon maillot du PSG que j'avais chez moi le jour de la signature pour leur montrer ma bonne volonté et mon envie de prendre les matchs les uns après les autres ! "

Aujourd'hui je me la coule douce ! Je commence un peu à prendre mes marques ! J'ai pas encore vu la Tour Eiffel mais La Seine n'est pas aussi polluée qu'on le dit ! J'ai même vu des mecs qui parlent une langue bizarre y pécher ! ( toujours avec mon maillot du PSG ) "

" A bientôt les amis pour notre 1er match au parc face à mon ancien club Lorient ! Ps : Je suis trop pressé que Neymar, Ganso, Eto'o, Berbatov, Ferdinand, Menez, Luis Fernandez arrivent !"

T.M